samedi 13 février 2016

Bleus...



Suite à mes diverses promenades sur la blogosphère, je suis tombé amoureuse de ses différents bleus.
Un de mes blogs préféré La maison d'Anna G a publié un billet sur cette collection temporaire, directement créé en Inde par Ikea. La "Kollektion Bla" est une collection design en édition limité qui sera disponible au mois de juin dans certains magasins.


Comme je viens de lancer mon Shop online sur Vanessa Serendipity raison de plus de travailler ma zone carrière - chemin de vie.



Pour rappel cette zone est au centre de la façade de votre porte d'entrée sur le Bagua.
Je sens que je vais allez faire un tour chez Ikea au mois de juin pour amener de la fluidité dans ma zone.


Je vais surtout regarder qu'il n'y a pas d'élément terre dans celle-ci. La terre étouffe l'eau et est l'interdit de la zone. Si j'en trouve, la solution est d'ajouter des plantes et du bois car celui-ci tue la terre et va rétablir l'équilibre.
Ajouter de l'eau et c'est parfait ...


Pictures by Ikea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire